AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Challenger 2019 de Haas F1 Team: le VF-19

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin

Masculin
Nombre de messages : 10616
Age : 71
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Le Challenger 2019 de Haas F1 Team: le VF-19    Ven 08 Fév 2019, 19:36

Le Challenger 2019 de Haas F1 Team: le VF-19 - Vendredi 8 Février 2019


LONDRES, Angleterre (7 févr. 2019) - Le Rich Energy Haas F1 Team a dévoilé son nouveau look pour le Championnat du monde FIA ​​de Formule 1 2019 avec un lancement de la livrée organisée au prestigieux Royal Automobile Club (RAC) au Pall Mall à Londres, tandis que la conception de son challenger VF-19 a fait ses débuts en ligne sur le site Web de l'équipe et les plates-formes de médias sociaux.

Incorporant les couleurs noires et dorées resplendissantes de Rich Energy, la boisson énergisante britannique haut de gamme annoncée pour la première fois en tant que partenaire principal de Haas F1 Team en octobre 2018, la livrée 2019 a été révélée sur une voiture d'exposition à Londres, aux côtés des pilotes Romain Grosjean et Kevin Magnussen. Le directeur d’équipe, Guenther Steiner, et le directeur général de Rich Energy, William Storey, ont ouvert les couvertures devant une foule d’invités rassemblés au RAC.


En plus de l’infusion de la marque Rich Energy, Haas Automation conserve sa position dominante sur le VF-19. Le ton gris clair familier associé aux trois livrées précédentes a été repris dans les décalques de sa dernière entrée, qui se basera sur capitaliser sur le succès du VF-18 qui a permis à l'équipe de F1 Haas de se classer cinquième au classement des constructeurs en 2018. Le VF-19 continue de porter l’image de marque des partenaires de l’équipe: JACK & JONES, PEAK, BlueDEF, Richard Mille, Alpinestars et Pirelli.

« C’est le moment de la saison où vous espérez que vos conceptions sont correctes et que vous pouvez être compétitif immédiatement », a déclaré Gene Haas, fondateur de Haas Automation et président du conseil de Rich Energy Haas F1 Team. « La nouvelle voiture a un look distinctif, non seulement en termes de couleurs, mais aussi avec les nouvelles réglementations en vigueur. Espérons que les changements de conception apportés pour 2019 amélioreront la course sur piste et, surtout, nous donneront l'occasion d'essayer de faire plus d'impact à chaque Grand Prix. »

Le directeur de l’équipe, Guenther Steiner, a commenté. « Il est important que nous continuions à progresser en équipe et cette saison n'est pas différente. Notre partenariat avec Rich Energy est un autre exemple positif d’avenir en tant qu’organisation. Nous sommes heureux de voir leurs couleurs sur le VF-19. Nous leur souhaitons la bienvenue alors qu’ils se joignent à notre précieux groupe de partenaires pour utiliser la Formule 1 en tant que plateforme de marketing mondial. Alors que 2018 a été notre meilleure saison à ce jour, l'année a montré, parfois de manière abrupte, qu'il nous reste encore des domaines à améliorer en tant qu'équipe. Sur la bonne voie, notre volonté de performance a commencé tôt avec le VF-19. Notre prochaine étape consiste à nous rendre en Espagne et à utiliser judicieusement notre temps là-bas pour nous préparer à l'Australie. »


« Je suis naturellement ravi de voir enfin les couleurs Rich Energy et le logo de stag en Formule 1 avec l'équipe Haas F1", a déclaré William Storey, président-directeur général de Rich Energy. « Le partenariat avec l'équipe a déjà considérablement amélioré le profil de notre marque. Ce dévoilement de la livrée nous élèvera encore à un autre niveau. C’est fantastique de voir le VF-19 orné de noir et d’or, avec Romain Grosjean et Kevin Magnussen dans le même esprit. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec le Haas F1 Team pour nous assurer de présenter un look fort, un que nous sommes maintenant très fiers de parcourir le monde en compétition de Formule Un. »

Les rendus numériques du VF-19, en plus de présenter le nouveau schéma de couleurs de l'équipe, montrent également l'impact des modifications apportées à la réglementation de la nouvelle saison.

L'aileron avant simplifié est évident: il est désormais 200 mm plus large et 20 mm plus haut - il est conçu pour permettre aux pilotes de se suivre plus étroitement et d'augmenter les possibilités de dépassement. De même, l'aileron arrière a été simplifié, ainsi que 20 mm plus haut et 100 mm plus large, afin de faciliter le glissement et de favoriser les courses plus rapprochées. De plus petites planches de barge repositionnées sont également visibles, réduites en hauteur de 150 mm et déplacées en avant de 100 mm. Elles ont été conçues pour améliorer le flux d'air de l'aile avant en les rendant moins perturbantes du point de vue aérodynamique.

Le dévoilement physique du VF-19 Rich Energy Haas F1 Team aura lieu le 18 février à 8h00, à l'extérieur du garage de l'équipe sur le Circuit de Barcelona-Catalunya. Les essais de pré-saison en Formule 1 se dérouleront du 18 au 21 février et du 26 février au 1er mars sur la piste espagnole avant le Grand Prix d'Australie, le 17 mars à Melbourne.



Spécifications techniques

● Moteur : Ferrari 062, un V6 de 1,6 litre turbocompressé capable de tourner à 15 000 tr / min
● Matériau du châssis : Structure composite en fibre de carbone et nid d'abeille
● Matériel de carrosserie : Fibre de carbone
● Suspension avant et arrière : Suspension indépendante, ressorts de torsion activés par poussoir à l'avant et à l'arrière
● Les amortisseurs : ZF Sachs
● Pilotage : Ferrari

● Transmission : Différentiel hydraulique à glissement limité à servocommande Ferrari avec boîte de vitesses séquentielle et à commande électronique semi-automatique, passage rapide (huit vitesses, plus la marche arrière)

● Embrayage : AP Racing
● Système de freinage : freins à disque, plaquettes et étriers à six pistons en fibre de carbone
● Instrumentation de cockpit : Ferrari
● Ceinture de sécurité : Sabelt
● Volant : Ferrari
● Siège du conducteur : Construction en fibre de carbone moulée aux contours du conducteur
● Roues : OZ Racing
● Pneus : Pirelli P ZERO
● Pile à combustible : ATL
● Fournisseur de carburant et de lubrifiants : coquille
● Largeur totale : 2 000 mm
● Poids : 743 kg (conducteur compris)




_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
Le Challenger 2019 de Haas F1 Team: le VF-19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eden's team] Enix
» [** Faust Keiss / Eden Team **]
» Team C2o CLEDX pose problème...
» Masquer la chatbox pour en faire une Team
» installé Team Speak sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPORT AUTOMOBILE :: SPORT AUTOMOBILE F1 :: F1 - Presentations des Monoplaces ●-
Sauter vers: