AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

  Les pilotes d'usine 2019 de Lamborghini Squadra Corse

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10293
Age : 71
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Les pilotes d'usine 2019 de Lamborghini Squadra Corse    Mer 05 Déc 2018, 22:59

Les pilotes d'usine 2019 de Lamborghini Squadra Corse - Mercredi 5 Décembre 2018


La Lamborghini Squadra Corse présente ses pilotes d'usine pour la saison 2019. Les pilotes confirmés sont Mirko Bortolotti (champion 2017 des Blancpain GT Series et vainqueur des 24 Heures de Daytona 2018), Andrea Caldarelli (champion 2017 des Blancpain GT Series), Marco Mapelli (détenteur du record du Nürburgring-Nordschleife avec l'Aventador SVJ), et Giovanni Venturini (champion 2017 du GT Open), qui participera aux plus prestigieux championnats internationaux au volant de la nouvelle Huracán GT3 EVO, présenté à Nürburgring le 15 septembre.


Deux pilotes importants, le Britannique Phil Keen et le Français Frank Perera, se joignent à eux. Né à Reading le 20 octobre 1983, Keen a été finaliste des GT britanniques en 2017 et en 2018. Au cours de la saison qui vient de s'achever, il a remporté deux victoires au volant de la Huracán GT3, numéro 33 de l'équipe Barwell Motorsport. Né à Montpellier le 21 mars 1984, Perera a participé à de nombreux championnats internationaux de roue libre et de GT. Plus tôt cette année, Perera avait remporté les 24 heures de Daytona au volant de la Lamborghini Huracán GT3 n°11 du Grasser Racing Team.


Raffaele Giammaria est confirmé dans les rôles de pilote d’essai et de coordinateur du programme Jeunes conducteurs et du programme GT3 Junior. En ce qui concerne le développement professionnel des jeunes talents, la Lamborghini Squadra Corse organisera une fusillade à la fin de cette année, avec la participation des pilotes les plus prometteurs du programme GT3 qui se sont distingués au cours de la saison. Le meilleur pilote recevra le soutien de la Lamborghini Squadra Corse en 2019.

La Lamborghini Squadra Corse a également annoncé que Christian Engelhart ne serait plus un pilote d'usine de Sant'Agata Bolognese.


Giorgio Sanna, directeur du sport automobile Lamborghini, a commenté: « Nous sommes heureux d'annoncer nos pilotes d'usine qui, en 2019, appliqueront toute leur expérience pour soutenir les équipes de clients GT3 participant aux plus prestigieux championnats GT du monde. Je souhaite la bienvenue à Phil et Franck à la Squadra Corse: au cours des dernières saisons, ils ont démontré qu'ils possédaient la vitesse et l'attitude que Lamborghini attend d'un pilote officiel ».

Source : Lamborghini Squadra Corse










_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
Les pilotes d'usine 2019 de Lamborghini Squadra Corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge theme : une usine desaffectée - OGI - 3ds-photoshop
» challenge thème : une usine désaffectée - Nicolaco - sketchup Théa Render
» challenge thème:une usine désaffectée - Mareck - Blender
» challenge thème : une usine désaffectée - EcO - SketchUp & Thea Render
» challenge thème : une usine désaffectée - Plodor - Sketchup ArtLantis Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPORT AUTOMOBILE :: CHAMPIONNAT BLANCPAIN GT SERIES SPRINT CUP ET SERIES ENDURENCE CUP :: Actualités -Infos ●-
Sauter vers: