AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Doublé À Domicile Des LC500 Aux Milles De Fuji

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 71
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Doublé À Domicile Des LC500 Aux Milles De Fuji    Jeu 09 Aoû 2018, 12:10

Doublé À Domicile Des LC500 Aux Milles De Fuji - Vaucresson, le 8 août 2018



Catégorie GT500

• Le LC500 n°36 de l’équipe au TOM’S piloté par la paire Kazuki Nakajima / Yuhi Sekiguchi remporte sa première victoire du championnat AUTOBACS SUPER GT 2018 au Fuji International Speedway.

• Le LC500 n°1 KeePer TOM'S de Ryo Hirakawa / Nick Cassidy prend la seconde place.
• Deuxième victoire consécutive pour la LEXUS LC500.


Catégorie GT300

• 10ème place pour le RC F GT3 K-tunes n°96.



Kazuki Nakajima (LC500 n° 36 au TOM'S)

« Nous devions absolument remporter cette course sinon cela aurait été la fin de la saison pour nous. Cette victoire est un soulagement. Notre équipe n’a pas eu de chance cette saison, surtout Yuhi, je suis donc content d’avoir gagné pour la première fois depuis que nous faisons équipe. Nos performances étaient bonnes, celles de nos adversaires aussi, et nous avons été en partie meilleurs qu’eux. La course a été éprouvante et nous avons pris des risques, heureusement sans casse sur la durée, et nous avons été récompensés par le résultat. Je suis également heureux de ce premier doublé pour l’équipe TOM'S. »

Yuhi Sekiguchi (LC500 n°36 au TOM'S)

« La course précédente en Thaïlande avait laissé des regrets et je suis content de cette victoire. Au début de mon dernier relais au volant, nous n’étions pas encore en tête mais nous avons opté pour des gommes tendres, et nous n’avons pas renoncé. C’est mon premier podium et ma première victoire depuis mon arrivée dans l’équipe. Ce résultat est un soulagement pour moi. Cela a été dur de s’imposer à la fin, surtout en ayant notre coéquipier n°1 (KeePer TOM'S LC500) juste derrière. J’ai dû faire très attention tout en menant la course. On m’a dit que c’était le premier doublé victorieux de TOM'S, c’est donc un grand jour pour l’équipe. »

Ryo Hirakawa (LC500 n°1 KeePer TOM'S)

« Hier, nous avons pu aller en Q1 et partir septième sur la grille, avec une bride et un lest important, notre objectif était donc une quatrième place. La voiture s’est bien comportée pendant le tour de chauffe ce matin et le rythme s’est amélioré après le départ de la course, nous permettant de remonter, mais nous avons perdu du temps plusieurs fois derrière des voitures plus lentes. C’est le premier doublé victorieux pour le team TOM'S et je remercie l’équipe qui a travaillé dur dans les stands. Nous sommes maintenant dans le haut du classement mais nous allons courir à Sugo en pensant à la manche suivante d’Autopolis où le lest sera réduit de moitié. Il y a peu d’écarts de points au classement et on a vu avec la n°36 que les remontées au classement peuvent se faire en une seule course, nous devrons donc faire attention. »

Nick Cassidy (LC500 n°1 KeePer TOM'S)

« Malgré la bride et un lest énorme, nous avons réussi à ne pas prendre un tour de retard. Notre vitesse maximale a été inférieure à celle de nos rivaux mais nous avons tenu la distance des 800 km en finissant avec un écart faible derrière la n°36, donc je crois que nous avons fait du bon travail. Les autres concurrents étaient forts, à des vitesses incroyables sur la ligne droite car ils sont dans une catégorie différente mais nous avons été suffisamment forts également pour monter sur le podium. Nous sommes contents de ce doublé victorieux pour l’équipe TOM'S, même si nous avons des regrets car nous aurions pu gagner. »



Source : Information Presse Lexus (R.P. 2018-123)

Sébastien Grellier
Directeur, Communication Presse et
Relations Extérieures
01 47 10 82 07
sebastien.grellier@toyota-europe.com

Alexandra Catelin
Attachée de Presse Lexus
01 47 10 81 53
alexandra.catelin@lexus-europe.com












_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
Doublé À Domicile Des LC500 Aux Milles De Fuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FACTURATION]Installation à domicile gratuite
» pas ou peu de réseau à mon nouveau domicile
» comment enregistrer l'adresse domicile ? ( 2545 LM )
» DHCP et "plage d'adresses IP"
» comment j'ai doublé ma bande passante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPORT AUTOMOBILE :: CHAMPIONNAT AUTOBACS SUPER GT :: Course ●-
Sauter vers: