AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Volkswagen Group intensifie ses efforts avec « People’s Mobility solutions » en Chine

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10040
Age : 71
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Volkswagen Group intensifie ses efforts avec « People’s Mobility solutions » en Chine   Mer 25 Avr 2018, 20:57

Volkswagen Group intensifie ses efforts avec « People’s Mobility solutions » en Chine - Mercredi 25 Avril 2018


• Herbert Diess : « En tant que plus grand marché automobile mondial, la Chine joue un rôle primordial pour toutes les marques du Groupe. Nous allons débuter la production locale de véhicules électriques à batterie dans au moins six usines en Chine d'ici 2021. »

• Jochem Heizmann : « Volkswagen est proche des gens et vise à leur fournir les meilleures solutions de mobilité. La stratégie People’s Mobility solutions est au cœur de Volkswagen Group China, pionnier de la mobilité individuelle en Chine depuis plus de 30 ans »

• Afin de soutenir la mobilité des personnes en Chine d’ici 2022, Volkswagen Group et ses partenaires investiront environ 15 milliards d'euros dans l’électro-mobilité, la conduite autonome, la digitalisation et les nouveaux services de mobilité.

• JAC Volkswagen a lancé sa nouvelle marque SOL et a dévoilé lors de l’évènement, son premier modèle, le SUV E20X

Lors du Volkswagen Group Media Event, qui s’est tenu la veille du Salon International de l'Automobile de Pékin 2018, Volkswagen Group a démontré son engagement à fournir des solutions de mobilité innovantes aux consommateurs chinois. La société a décrit la manière dont elle compte devenir un acteur majeur dans une nouvelle ère de solutions de mobilité intelligentes et axées sur les personnes. Pour atteindre cet objectif, d’ici 2022, Volkswagen Group et ses joint-ventures partenaires investiront environ 15 milliards d'euros dans l’électro-mobilité, la conduite autonome, la digitalisation et les nouveaux services de mobilité. Dix modèles ont été dévoilés lors de l'évènement.

Herbert Diess, nouveau Président du Conseil d’Administration et Président du Directoire du Groupe participait à cet évènement. Parallèlement à sa nomination, le Conseil d’Administration et le Conseil de Surveillance de Volkswagen Group ont récemment annoncé une restructuration de l’entreprise qui ouvre la voie à une gestion plus efficace. Volkswagen Group sera désormais organisé en six secteurs d'activité et la région Chine.

« En tant que plus grand marché automobile mondial, la Chine joue un rôle primordial pour toutes les marques du Groupe. Les liens solides avec nos joint-ventures et partenaires commerciaux demeureront. Nous accélérons pour rendre la mobilité plus propre, plus sûre et plus intelligente afin d'améliorer significativement la vie des gens. Nous allons débuter la production locale de véhicules électriques à batterie dans au moins six usines en Chine d'ici 2021. » a indiqué Herbert Diess.

« Volkswagen est proche des gens et vise à leur fournir les meilleures solutions de mobilité. People’s Mobility est au cœur de Volkswagen Group China, pionnier de la mobilité individuelle en Chine depuis plus de 30 ans et symbolise notre engagement à construire un futur intelligent et durable de la mobilité individuelle pour nos clients chinois, avec l’ensemble de nos partenaires » a déclaré Jochem Heizmann, membre du Conseil d'Administration de Volkswagen Aktiengesellschaft, Président et Président du Directoire de Volkswagen Group China

L'entreprise ambitionne d’être à la pointe des domaines clés qui définiront le futur de la mobilité. Elle est persuadée que l'avenir sera déterminé par l'électrification des véhicules afin de renforcer le contrôle de la pollution, et le déploiement de technologies de l'information telles que l'intelligence artificielle pour faire progresser le niveau de confort. Cela sera complété par des concepts de trafic intelligents qui rendront les villes plus agréables. Ces avancées, associées à la conduite autonome, contribueront à faciliter l'accès de tous à la mobilité. Dans le cadre de sa stratégie Roadmap E, l'offensive de véhicules électriques la plus globale au monde, Volkswagen lancera 40 NEV (New Energy Vehicles) en Chine dans les 7 à 8 années à venir.

People’s Mobility solutions - la quatrième dimension

La société entend également faire de la mobilité des personnes la « quatrième dimension de la mobilité », grâce à laquelle le véhicule sera une machine intelligente et autonome intégrée dans un écosystème digitalisé. A l’aube de cette nouvelle ère de mobilité durable centrée sur l'être humain, Volkswagen Group China continue d'établir des partenariats dans des domaines clés tels que l'intelligence artificielle avec Mobvoi et les services de mobilité intelligents, grâce à Mobility Asia et sa marque ezia. Avec Shouqi, Volkswagen Group China va se développer dans le covoiturage, l’autopartage et la mobilité révolutionnaire du dernier kilomètre pour tous dans toutes les situations. Et avec Didi Chuxing, Volkswagen Group China entame la première phase d'un partenariat en explorant des projets de mobilité ainsi que des projets de ville intelligente, de conduite autonome et de robot-taxi.

Les joint-ventures de Volkswagen Group China joueront un rôle clé pour la promotion de la mobilité des personnes. FAW-Volkswagen construit un écosystème connecté à un réseau intelligent de pointe qui fournira aux utilisateurs une expérience sûre, pratique et personnalisée. Il identifiera de manière proactive les demandes des clients et optimisera constamment l'expérience de l'utilisateur final en intégrant le système digital. Les domaines tels que la R&D, la production, l'assurance qualité, les ventes et le service après-vente seront mis en réseau. SAIC-VOLKSWAGEN s'engage à proposer des produits judicieux, parfaitement étudiés et conviviaux, ainsi que des services innovants, afin de toujours répondre aux nouveaux besoins des clients. En plus de sa position de leader dans le domaine des véhicules à carburant traditionnel, SAIC-VOLKSWAGEN offre à ses clients des modèles NEV et des services novateurs basés sur l'Internet mobile.

JAC Volkswagen, la nouvelle joint-venture entre Volkswagen Group China et Anhui Jianghuai Automobile Group Corp., Ltd. (JAC), est un autre exemple de la façon dont Volkswagen fournit des solutions de mobilité électrique axées sur le client et basées sur des produits et concepts innovants. Sa nouvelle marque SOL favorisera le développement du secteur des NEV en Chine. La joint-venture dispose d’une feuille de route claire qui couvre les composants, la connectivité et les services de big data, le paiement électronique et la R&D, tandis qu'un nouvel accord avec Zhejiang Tmall Technology Company Ltd. va permettre de créer un modèle inédit de ventes.

Lors de l'événement, JAC Volkswagen a dévoilé son premier modèle, SOL E20X. Ce SUV 100% électrique destiné au marché à volume en Chine offre une autonomie NEDC de plus de 300 km. Le véhicule disposera des dernières avancées telles que l’intelligence artificielle et la connectivité intelligente



Le futur c’est maintenant : Une gamme de produits passionnante dévoilée à l’Auto Show 2018 à Pékin

Le Volkswagen Group Media Event a également présenté en avant-première neuf autres véhicules qui seront exposés lors du Salon de l’Automobile 2018 à Pékin. Les nouveaux produits soulignent l'engagement de la société à jouer un rôle majeur et à satisfaire les consommateurs chinois.

La CC Nouvelle Génération est le nouveau fleuron de FAW-Volkswagen, alliant dynamisme, élégance et luxe. La Toute Nouvelle Lavida de SAIC-VOLKSWAGEN, combine à la perfection la technologie et le design, plébiscités par les clients chinois.

Le Volkswagen Touareg de troisième génération est un SUV innovant au design premium. C'est la première Volkswagen dotée d'un cockpit entièrement digital. En tant que premier SUV Sport, la Lamborghini Urus crée une nouvelle niche sur le segment du luxe avec une puissance en tant que nouvelle référence, des performances et une dynamique de conduite exceptionnelles, un design inégalé, le luxe et du plaisir au quotidien. Le nouveau modèle Bentley Bentayga V8 conjugue le raffinement du luxe avec la puissance, l’ergonomie et un esprit sport accru. Sous le capot, un 4.0-litre, un moteur essence V8 bi-turbo développant 550 ch et 770 Nm de couple. Le SKODA Kamiq utilise le langage stylistique des SUV SKODA. Comme pour les Kodiaq et Karoq, le nouveau SUV présente un design cristallin qui donne non seulement une impression globale de robustesse mais affiche aussi des détails raffinés et de haute qualité.

L'Audi A8L marque le début d'une nouvelle ère du design pour toute la marque et offre plus de 40 systèmes d'assistance à la conduite pour plus de sécurité et de confort, tout en proposant des écrans tactiles futuristes et retour haptique. La Porsche Mission E Cross Turismo présente un design émotionnel avec des éléments tout-terrain saisissants ainsi que des nouveaux concepts d'affichage et de contrôle avec suivi oculaire, complétés par une batterie haute performance de 800 volts avec un temps de chargement réduit. La Volkswagen I.D. VIZZION, le fleuron de la Famille I.D., porte la mobilité électrique à un niveau élevé, entièrement autonome et dotée d’intelligence.

Source : Information Presse Volkswagen Group France



Relations Presse et Publiques Volkswagen Group France
Tel : 01.49.38.88.80/88.40/88.02
E-Mail : leslie.peltier@volkswagen.fr
Site presse France : media.volkswagen.fr

_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
Volkswagen Group intensifie ses efforts avec « People’s Mobility solutions » en Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Group
» Bbox non dégroupé suite problème avec Free
» Envoi de mails groupés
» j ai des souci , je debute depuis ce jour avec linux fedora
» Lecture video interrompue avec mise en tampon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Volkswagen ●-
Sauter vers: